lundi 2 mai 2011

Above & Beyond new Single



Above & Beyond est un trio Trance anglais formé en 2000.  Ils ont fondé deux labels : Anjunabeats, sur lequel ils signent des artistes essentiellement de Trance, et Anjunadeep, sur lesquels ils signent des artistes à tendance Progressive et House. Le trio est actuellement classé 5e dans le Top 100 DJ's publié chaque année par le magazine anglais DJ Mag.

Leur nouveau single avec Richard Bedford est l'un de mes favoris maintenant, il n'a rien à voir avec leur ancien tube, et je dois dire que lorsque j'écoute les nouveaux TATW qui sortent, le monde de la trance a bien changé, j'y reviendrai d'ailleurs plus tard dans un autre article.



Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Comparer à cela ça n'a rien à voir !



En seulement quelques années la trance à bien évoluée, je me rappelle encore les live de Tiësto en 2004, la musique étais surtout rapide avec une mélodie remplie d'émotions et c'est ce qui lui donnait un genre unique.

Aujourd'hui la trance se rapproche un peu de la progressive house mais tout en gardant le côté trance, Above & Beyond promettent quelque chose de grand pour le futur, peut-être une nouvelle ère trance ? Un nouveau style de musique électronique ? Tout cela me laisse des questions et me font dire que  malgré toute les musiques pop ou électro qu'on entend, la trance music n'est pas près d'être oubliée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire